JVL | Edition de logiciels | Consulting

Edition de logiciels | Consulting

1

L'intégration du mainframe à l'environnement SOA

GT IvoryIVORY™ de GT Software est une suite d'outils logiciels qui facilite l'intégration du mainframe dans le développement des architectures orientées services (SOA) avec les services Web.

  • IVORY™ Service Architect de GT Software est la pièce maîtresse de la solution. Elle transforme les programmeurs (CICS et IMS) mainframe en développeurs de services Web avec peu de formation en services Web. Ils peuvent rapidement et facilement concevoir des services composés à partir des applications existantes (Cobol, PL/1) et les rendre disponibles aux développeurs Web.
  • IVORY™ Server de GT Software traite les requêtes SOAP et gère le référentiel WSDL. Il exploite les environnements CICS et IMS et peut accéder aux données mainframe sans avoir recours à des composantes externes. Ivory est une solution flexible rentabilisant la capacité de traitement de l'ordinateur central.

Ivory serv arch21 2

IVORY™ Studio de GT Software est une interface graphique intuitive pour la modélisation des services Web. Toutes les transactions, les applications ou données du mainframe aussi bien que des services Web externes permettent aux programmeurs de créer des services composés multifonctionnels. D'autre part, IVORY permet aux programmes Cobol et PL/1 d'appeler des services Web.

Le mainframe peut dorénavant jouer un rôle actif dans l'environnement SOA.

Pour en savoir plus, contactez JVL