JVL | Edition de logiciels | Consulting

Edition de logiciels | Consulting

1
Authentification forte avec OTP Soft token

Les technologies PINgrid, PINphrase et PINpass sont des applications sur Android, iPhone et iPad, Blackberry, Nokia, Windows Phone et applications Web qui, avec la plate-forme AuthCentral comprennant un serveur RADIUS et des services web, offrent la solution la plus simple pour gérer les codes PIN (OTP) soft.

 

winfrasoft-pingrid

PINgrid est un OTP soft token qui utilise l'authentification via un chemin sur une matrice. Le code Pin d'un utilisateur est déduit de la superposition d'un chemin mémorisé (MIP) sur une grille de numéros uniques générés de façon aléatoire. Cette application est téléchargeable à partir d'AppStore pour les iPhones et  PlayStore pour les Androids et ne nécessite pas de connexion au réseau. La plaquette Pingrid est .  
Vous pouvez essayer PINgrid grâce à la demo ici.

 

winfrasoft-pinphrase

PINphrase utilise l'authentification par caractère aléatoire. "Veuillez entrer le 1er, 4e, 5e et avant dernier caractères du nom de votre chat." Type d'authentification ouverte à tout le monde. La plaquette donne davantage d'information sur cette technologie.

 
winfrasoft-pass

PINpass transforme n'importe quel téléphone mobile en un jeton OATH en envoyant en temps réel ou pré-envoi un code OTP de 6 à 8 chiffres sous forme de SMS ou de courriels et combiné avec un code PIN ou mot de passe Active Directory lors de la connexion. Vous pouvez télécharger la plaquette de Pinpass.

Pour en savoir plus ou pour accéder à la démonstration, n'hésitez pas à nous contacter.