JVL | Edition de logiciels | Consulting

Edition de logiciels | Consulting

1

Solutions de sécurité et de gestion des ressources de l’utilisateur : applications SaaS, smartphones et tablettes, systèmes Mac…

Centrify User Suite permet aux utilisateurs d’accéder à l’ensemble des ressources fournies par l’entreprise en un seul clic par SSO (Single Sign On) en utilisant un seul référentiel d’identité : Active Directory.

 

  • Centrify for SaaS permet d’utiliser ses identifiants Active Directory pour l’accès Single Sign On aux applications SaaS à partir d’un navigateur Web, depuis n’importe quel système, ordinateur portable ou appareil mobile. Facile et rapide à déployer pour un grand nombre d’utilisateurs, cette solution permet de baisser les coûts d’acquisition et offre une meilleure protection contre les fuites de données.
  • Centrify for Mobile : Facile à déployer, ce module permet de gérer et sécuriser la gestion de vos périphériques mobiles iOS ou Android au sein de votre annuaire Active Directory.
  • Centrify for Mac : Permet à un ordinateur Macintosh OS X de participer de façon transparente dans un domaine Windows Active Directory, pour les versions les plus récentes des PowerPC et systèmes Mac à processeur Intel. La solution simplifie les opérations d’intégration et renforce la sécurité en établissant un point d’administration unique. A travers leur compte Active Directory les utilisateurs finaux pourront bénéficier du SSO avec leur Mac. Une extension permet également de profiter des mêmes avantages sur les périphériques mobiles sous iOS et Android.
    Vous pouvez télécharger la plaquette de présentation Centrify for Mac.
  • Centrify for Office 365 : Basé sur le service Microsoft Azure, Centrify pour Office 365 est la solution la plus simple à déployer et l’une des plus complètes pour la prise en charge des clients Office 365 sur PC, Mac et appareils mobiles.
  • Centrify for Samsung KNOX : Séparer la sphère professionnelle de la sphère privée en toute sécurité sur les mobiles et les tablettes est désormais possible avec Centrify for Samsung KNOX. La solution idéale pour sécuriser les données d’entreprise pour les utilisateurs Android ! La solution se base sur Active Directory pour permettre un accès en Zero-Sign-On aux applications, la gestion du conteneur KNOX et la gestion des mobiles.

Une présentation de la solution Centrify User suite est disponile ici.