JVL | Edition de logiciels | Consulting

Edition de logiciels | Consulting

1

L'architecture de services distribués simple et puissante

L'architecture de services distribués ESB (Entreprise Services Bus) de Fiorano permet d'agir rapidement sur les processus métiers menant à une flexibilité inégalée et une productivité élevée de l'infrastructure informatique.Fiorano ESB

L'ESB de Fiorano met en œuvre les standards de communication, de connectivité, de transformation et de sécurité (Java, Web Services et XML....) qui facilitent l'interopérabilité des applications dans les projets d'intégration. Les flux d'événements (EDA) entre les services distribués sont mis en place de manière dynamique par le logiciel middleware sous-jacent.

L'infrastructure ESB de Fiorano simplifie le déploiement des services à partir de n'importe quel emplacement centralisé. Ainsi chaque service individuel est configuré, géré, mis à jour et redéployé sans perturber d'autres services ou processus.

D'autre part, l'intégration de la solution Fiorano ESB dans le Cloud est assez simple à mettre en place puisque c'est une solution qui, à la base, est dite distribuée.


 

La brochure Fiorano SOA/ESB est à votre disposition ici.

Pour en savoir plus, contacter JVL