JVL : une marque du groupe Syspertec

Groupe Syspertec

SysperTec est un éditeur de logiciels indépendant fort de plus de 20 ans d’expérience en technologies de connectivité entre systèmes informatiques hétérogènes (principalement mainframe). Historiquement centré sur l’ouverture des grands systèmes IBM sur le monde web, SysperTec a, depuis plus de 10 ans, étendu son champ d’action à la collecte et au traitement des données légales et financières. Le Groupe possède un centre de développement à Saint-Cloud, où plus de 20 développeurs intègrent le meilleur des dernières technologies pour faire évoluer en permanence ses suites logicielles.

Chacune des solutions du groupe a un même objectif : moderniser les systèmes d’information des entreprises pour leur permettre de mieux répondre aux enjeux de leurs marchés en minimisant l’impact sur leurs architectures existantes. En clair, faire mieux pour moins cher !
En mettant l’accent sur la simplicité d’usage, la flexibilité, la fiabilité, la réduction des coûts et une perpétuelle innovation technologique, le Groupe SysperTec a su gagner la confiance de 500 clients (principalement Grands Comptes), répartis sur les 5 continents dans le secteur bancaire, l’administration et les services, les assurances, l’industrie et la distribution.

Les suites logicielles du groupe sont distribuées par un réseau de revendeurs internationaux. Sur la côte ouest des USA, SysperTec possède sa propre filiale qui collabore étroitement avec son distributeur nord-américain Software Diversified Services, éditeur historique du monde z Systems comptant plus de 1000 clients.

Les domaines d’activité du Groupe Syspertec sont centrés autour de 2 grandes familles :

IBM z et i Systems

Logo carré Virtel Virtel est un convertisseur de protocoles agile, qui joue le rôle de passerelle de communication entre les applications legacy sur z Systems et le web
Logo carré Blondeau Informatique Blondeau Informatique propose aux clients IBM z Systems un contrat de services et de formations pour garantir la disponibilité de leurs patrimoines logiciels hérités
Logo carré Intercom Computer Systems Intercom distribue le logiciel Virtel dans les pays germanophones et développe ses propres outils de stockage virtuel dédiés aux z Systems
Logo carré IPLS IPLS édite des outils de communication et d’EDI dédiés aux i Systems (AS400) d’IBM
Logo carré JVL JVL propose aux Grands Comptes des solutions zSeries pour la réplication de SGBD, la métrologie et la gestion des performances, des outils de Sécurité (zSeries et distribué) et la gestion des clés SSH.

FinTech

Logo carré Synapse Synapse est un agrégateur de données légales et financières qui permet de mettre en place une gestion intelligente de la collecte d’informations et de la connaissance client

JVL - Nos clients

Contactez-nous

Les informations collectées restent confidentielles et ne seront jamais transmises à des sociétés tierces.

Dans la section "message" vous pouvez nous indiquer toute information supplémentaire susceptible de nous aider à mieux traiter votre demande.